dimanche 19 août 2018 à 15:26 par

WWE Summerslam 2018 : Brock Lesnar face à Roman Reigns avant l’UFC, Braun Strowman attend son heure

WWE Summerslam 2018 : Brock Lesnar face à Roman Reigns avant l’UFC, Braun Strowman attend son heure
©WWE 

Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 août, AB1 diffuse à 1h05 le PPV de la World Wrestling Entertainment, Summerslam, soit le deuxième plus gros événement de l’année pour la compagnie de Stamford.

Brock, Roman... et Braun ?

Le match principal de la carte est un classique de ces dernières années, avec la nouvelle opposition entre Brock Lesnar et Roman Reigns. The « Beast », accompagné de son manager Paul Heyman, est champion depuis plus d’un an et rêve d’accomplir un exploit unique. Détenir deux illustres titres dans deux disciplines différentes, à la WWE et à l’UFC. En effet, Lesnar défiera Daniel Cormier début 2019 pour la ceinture poids lourds. En attendant, le « conquérant » doit se débarrasser de Roman Reigns, dont les opportunités de championnat se multiplient sans se concrétiser.

Le cousin de Dwayne Johnson (The Rock) ne s’est jamais imposé face à Lesnar et pour repartir de Summerslam avec la ceinture, il doit aussi se méfier de Braun Strowman. Le « monstre parmi les hommes » est « Mister » Money in the Bank et, à ce titre, il peut demander à n’importe quel moment, un match de championnat. Le prestige de Summerslam et l’arène surchauffée de New-York pourraient lui donner quelques idées...

Seth Rollins et Dolph Ziggler, grand spectacle assuré

Par ailleurs, Ronda Rousey, autre visage bien connu du côté de l’UFC, affronte Alexa Bliss, dont le palmarès est déjà très étoffée pour la jeunesse de sa carrière. Une vraie opposition de style pour une rencontre salivante, tant les deux lutteuses ont leur quota important de fans. Autre opposition de style, AJ Styles et Samoa Joe, pour le compte du WWE Championship. Un voltigeur contre un cogneur et deux hommes, là-aussi, très respectés des fans.

Par ailleurs, si Braun Strowman entend perturber la rencontre entre Reigns et Lesnar, il doit vaincre Kevin Owens pour conserver son contrat. Quant à la ceinture intercontinentale, elle met aux prises Dolph Ziggler et Seth Rollins pour un match qui s’annonce technique avec deux superstars capables de sortir les meilleurs coups. Enfin, Carmella défend son titre féminin du côté de Smackdown, face à Becky Lynch et Charlotte Flair, après s’être débarrassée d’Asuka.

Le show sera commenté en direct du Barclays Center de Brookyln par l’inséparable duo Christophe Agius et Philippe Chéreau.



  A LIRE AUSSI  
¤ Stormageddon (NRJ12) : le catcheur de la WWE, John Henningan (John Morrison), prêt à sauver l’Amérique

¤ Finn Bálor (WWE) : « Money in the Bank est le match le plus dangereux »


SPORT   DIVERTISSEMENT   AB1  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019