jeudi 6 septembre 2018 à 14:04 par ,

X-Factor : Asia Argento virée en Italie, Robbie Williams et Ayda Field débarquent en France

X-Factor : Asia Argento virée en Italie, Robbie Williams et Ayda Field débarquent en France
©AB1 

Le jeudi 13 septembre, AB1 diffusera en exclusivité la quinzième saison de X-Factor UK à partir de 20h40.

Au rythme de deux épisodes par soirée, les téléspectateurs pourront découvrir l’une des émissions musicales les plus populaires outre-Manche. Dans ce programme, les jurés recherchent un talent en chant possédant également une personnalité, une présence scénique, et toutes les capacités nécessaires à la vente d’albums.

Pour cette édition 2018, Simon Cowell, producteur emblématique de l’émission, sera accompagné d’un nouveau jury. En effet, le chanteur Robbie Williams et son épouse Ayda Field feront partie du programme. De son côté, Louis Tomlinson, arrivé sur la troisième marche du podium en 2010 avec ses compères de One Direction, a également rejoint le jury de X-Factor UK. Ils succèderont ainsi à Louis Walsh, Nicole Scherzinger et Sharon Osbourne.

Depuis plus de dix ans, le programme britannique est un vrai réservoir de nouveaux talents musicaux. Parmi les récentes vedettes à avoir participé à ce show, les téléspectateurs avaient pu découvrir, en 2010, le groupe One Direction, ayant vendu plus de 150 millions de disques dans le monde. De plus, James Arthur et son célèbre tube Say You Won’t Let Go avait remporté la compétition, en 2012, lors de la saison 9.

En 2017, la finale de la quatorzième saison de X-Factor UK avait rassemblé 4,17 millions de téléspectateurs britanniques. Un résultat bien inférieur à celui réalisé l’année précédente, puisque le programme avait réuni 5,82 millions de personnes.

De l’autre côté des Alpes, en Italie, la 12e saison de X-Factor s’ouvre sur SKY Uno. Sky Italia avait recruté la comédienne Asia Argento pour cette nouvelle salve, en remplacement de Levante. Cependant, les accusations d’agression sexuelle dont l’actrice fait l’objet, ont poussé la production à évincer l’une des héroïnes de Last Days. Elle apparaîtra toutefois dans les sept premiers opus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Call of Duty : la CWL Dallas Open avec Lutti et Broken dans l’ESport Zone sur AB1

¤ Lutti, Alexandre Delattre (HS : Ultimate Deck, AB1) : « L’e-sport peut devenir plus fort que le sport, car tout le monde peut jouer aux jeux vidéos »


CABLE / SATELLITE / ADSL   INTERNATIONAL   DIVERTISSEMENT   X FACTOR   AB1  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019