X-Or

X-Or
© 

Uchû keiji Gyaban, voici le véritable nom de la série japonaise X-Or. Sentaï à l’état pur, les aventures de Gordan sur la planète Terre ont obtenu au début des années 80 un succès digne de ses successeurs, à savoir Bioman et autres Power Rangers.

Au lendemain de Spectreman et San Ku Kai (dont la doublure cascade n’était autre que l’acteur principal de X-Or, Kenji Oba), le héros est parti à la conquête du public français en octobre 1983, au sein du légendaire vaisseau Récré A2.

Faisant face aux désirs de conquêtes de méchant LouIBMX 11, X-Or a défendu sans limites le sol sur lequel était née sa mère. Toujours à la recherche de son père porté disparu, Gordan (nom du héros) a usé de son scaphandre de métal, de l’aide de Bimmy et de ses véhicules ingénieux, pour combattre les C-Rex et triompher des méchants.

Signé Saburo Hatte, X-Or compte quelque 44 épisodes (52 si l’on compte la seconde série dérivée). Sur la chaîne AB1, et le câble, les fans ont pu retrouver à l’orée des années 2000 les joutes aériennes et guerrières de la série japonaise.






AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019