Y a pas photo !

Y a pas photo !
© 

Le duo Bataille et Fontaine a débuté sa carrière télé sur le plateau de Combien ça coûte, aux côtés de Jean-Pierre Pernaut. Produits par Christophe Dechavanne, les deux animateurs y présentaient alors objets insolites, reportages et astuces.

Le couple télévisé a finalement préféré voler de ses propres ailes, créant la société de production Loribel au mileu des années 1990. En 1997, ils faisaient leurs débuts « en solo », avec Y a pas photo !.

Chaque lundi, en seconde partie de soirée, les deux animateurs ont débattu de société, et présenté des inconnus aux talents divers. Le programme était un cocktail de Tout est possible, Mystère et Plein les Yeux, tous des succès de TF1.

Sophie Thalmann et Sabrina Kléber y auront notamment fait leurs premières armes médiatiques. La Dame blanche, qui horrifia une génération de téléspectateurs son retour.

En 2001, Y a pas photo ! se recentrait autour d’un débat unique, laissant de côté les chroniqueurs. L’émission disparaîtra de l’antenne en 2002.

Depuis, à la même heure, le duo Bataille et Fontaine a animé Y’a que la vérité qui compte sur TF1, avant de rejoindre Jimmy et d’autres cieux.






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019