Toutelatele

Y’a que la vérité qui compte : Bataille & Fontaine de retour sur AB1

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/01/2011 à 22:15 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:42

En juin 2002, Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont lancé sur l’antenne de TF1 une émission qui allait marquée les esprits, Y’a que la vérité qui compte. Pendant quatre ans, des anonymes ont défilé sur le plateau pour ouvrir ou non le fameux rideau. Ce symbole permettait aux personnes de se réconcilier, de déclarer leur amour. Et certains se retrouvaient face à des révélations surprenantes.

La mécanique était parfaitement huilée. Pascal Bataille et Laurent Fontaine recevaient un anonyme venu avouer une vérité. La personne concernée par l’annonce avait reçu une invitation pour venir sur le plateau. Après accord, elle se retrouvait en loge aux côtés de Rebecca Hampton ou Daphné Desjeux, avant de découvrir « la vérité au bout du couloir », accompagné par Sam Richez.

Entre larmes et rires, Y’a que la vérité qui compte a été un des blockbusters de TF1 en seconde partie de soirée du lundi avec jusqu’à 4 millions de téléspectateurs.

Dès le lundi 14 février, AB1 replongera les téléspectateurs dans l’ambiance de cette émission en rediffusant chaque lundi en prime time Y’a que la vérité qui compte.

L’occasion de retrouver, entre autres, Daphné Desjeux qui officie tout au long de ce semestre sur les différentes chaines du groupe AB.