lundi 3 décembre 2012 à 14:57 par

Yakari et Zou rejoignent les Zouzous pour Noël

Yakari et Zou rejoignent les Zouzous pour Noël
©Storimages / 2 minutes / Belvisi 

Si le monde subsiste au lendemain du 21 décembre, les plus jeunes auront droit à deux nouveautés sur France 5. Au générique des Zouzous, la chaîne publique diffusera la saison 3 inédite de Yakari et la saison 1 de Zou.

Connu par des générations de téléspectateurs, Yakari appartient aux héros qui ont bercé l’enfance depuis le début des années 1980. Le Sioux qui parlait à l’oreille des animaux a fait son come-back au milieu des années 2000 dans une version modernisée. France 5 programmera la saison 3 à partir du lundi 24 décembre.

Également au programme, le petit zèbre Zou débarquera à son tour au menu des Zouzous. Inédit en hertzien, l’espiègle a déjà donné de sa personne sur Disney Junior. La première saison compte 26 épisodes de 13 minutes. Elle démarrera le samedi 22 décembre.

Pour leur Noël 2012, Les Zouzous proposeront d’autres rendez-vous à destination des enfants. Parmi eux : Le Petit Gruffalo (samedi 22 décembre), Joyeux Noël, Jingle ! (samedi 22 décembre) ou Tam Tam et Piko : juste à temps (lundi 24 décembre).




FRANCE 5 -  JEUNESSE - 





comments powered by Disqus