Toutelatele

Zemmour et Naulleau : François Bayrou, Alexis Corbière, François de Rugy, Michel Neyret face à Eric Zemmour

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/10/2016 à 18:10 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce mercredi 12 octobre est synonyme de rentrée pour le magazine de Paris Première, Zemmour et Naulleau. Et pour cette nouvelle saison, plusieurs nouveautés sont notables. En plus de sa durée allongée à deux heures, l’émission a droit à une nouvelle meneuse en la personne d’Anaïs Bouton. Et à l’occasion de cette année de Présidentielle, Éric Zemmour et Éric Naulleau seront accompagnés par Alba Ventura, bien connue des auditeurs de RTL, qui proposera une immersion dans les coulisses de la campagne. De son côté, Tanguy Pastureau a été reconduit pour sa chronique habituelle.

Pour ce premier numéro de la saison, Zemmour et Naulleau ouvrira son plateau au président du modem, François Bayrou. Ce dernier soutient Alain Juppé à la Primaire de la Droite et du Centre mais se tiendrait prêt pour sa candidature si Nicolas Sarkozy en sortait gagnant.

Du reste, un « Grand Débat » sera organisé pendant l’émission avec pour thème « Pour ou contre les Primaires ? ». Pour en parler, le binôme a convié Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, et François de Rugy, candidat à la primaire de la gauche.

Deux « matchs » viendront également alimenter Zemmour et Naulleau . Le premier autour de « Trump / Clinton, toujours plus trash ! », tandis que le second portera sur « Florange : bientôt le retour de François Hollande ? ».

Enfin, Michel Neyret, auteur du l’ouvrage « Flic », sera présent dans le cadre du « Focus ».

Zemmour et Naulleau est à suivre ce mercredi 12 octobre à 20h50 sur Paris Première.