Toutelatele

Zemmour et Naulleau : Jean Garrigues, Alain de Chalvron, Jean-Pierre Raffarin et Jean-Chistophe Cambadélis ce mercredi 4 décembre sur Paris Première

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/12/2019 à 17:37

L’actualité hexagonale s’empare de tous les talks du petit écran. Ainsi, une soirée spéciale est animée par Anaïs Bouton ce mercredi 4 décembre dans l’émission Zemmour & Naulleau qui démarre à partir de 20h50.

Bien évidemment, la mobilisation générale du jeudi 5 décembre qui déplacera 6 000 policiers et gendarmes pimentera les différents débats. Jean-Pierre Raffarin est le témoin de la semaine. L’ancien Premier Ministre, dont l’une des plus célèbres citations reste « Ce n’est pas la rue qui gouverne », commentera les événements de demain qui vont bloquer tout un pays. Il débattra également aux côtés d’Alain de Chalvron sur la pleine puissance de la Chine tandis qu’il a récemment sorti l’ouvrage « Chine, le grand paradoxe, pour le réveil de l’Europe ».

Le parallèle 1995 / 2019 abordé

Un retour en arrière sera opéré lors d’un parallèle avec les grèves de l’automne 1995 qui avaient duré un mois pour protester contre la réforme de la sécurité sociale. Jean-Christophe Cambadélis, Président de J’aime la Gauche, reviendra sur ces contestations au côté de l’historien Jean Garrigues. Une émission qui sera aussi animée par les chroniques de Cyprien Cini, Sandrine Sarroche et Alba Ventura.

Mercredi dernier, les différents débats ont attiré 118 000 Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 0.5%.