Toutelatele

Zemmour et Naulleau : Jean-Yves Le Borgne (Carlos Goshn), Mohamed Kacimi, Jean-Louis Bourlanges, Jean-Christophe Rufin...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/03/2019 à 18:35

Ce mercredi 6 mars, Zemmour et Naulleau signera son grand retour sur Paris Première. Pour décrypter l’actualité de la semaine écoulée, Eric Naulleau et Eric Zemmour seront accompagnés d’Alba Ventura et Sandrine Sarroche, tandis que les débats seront menés par Anaïs Bouton.

Alors que la France est toujours traversée par le conflit qui oppose les gilets jaunes à Emmanuel Macron, un débat sera mené sur les élections européennes. Pour parler de l’entrée en campagne du chef de l’Etat, le député Jean-Louis Bourlanges fera face à Jean-Christophe Rufin. Mohamed Kacimi viendra évoquer quant à lui la crise qui secoue l’Algérie depuis l’annonce de la candidature de Mohamed Bouteflika pour un cinquième débat présidentiel.

Après cent jours de détention, Carlos Ghosn a été libéré ce mercredi matin par la justice japonaise. L’ex-PDG de Nissan et Renault, accusé de malversations financières, a versé une caution de 8 millions d’euros pour retrouver la liberté. Toutefois, il est sous étroite surveillance dans des conditions drastiques jusqu’au déroulement de son procès. Son avocat Jean-Yves Le Borgne, qui crie au complot, interviendra dans Zemmour et Naulleau. L’émission sera ponctuée par un focus sur « les derniers secrets de Bokassa ».