Toutelatele

Zemmour & Naulleau : Michel Onfray offre un record d’audience depuis 2011

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/06/2017 à 14:50

Ce mercredi 7 juin, Paris Première diffusait un nouveau numéro de Zemmour & Naulleau . A quatre jours du premier tour des législatives, Eric Naulleau et Eric Zemmour se sont interrogés sur les possibles conséquences de la loi Travail sur le scrutin.

Alexis Bachelay et Claude Goasguen se sont affrontés pour évoquer le grand chambardement politique réalisé par La République en marche, tandis que Michel Onfray était le grand témoin de la semaine pour son livre La cour des miracles. L’écrivain a dénoncé l’acharnement médiatique subi par François Fillon lors de la campagne présidentielle.

Michel Onfray a défendu sa vision d’une France plus autogestionnaire et coopérative. Après la semaine politique de Tanguy Pastureau, Jean-Luc Bourlanges est venu parler du raz de marée annoncé pour En Marche aux législatives.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 154.000 téléspectateurs. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’émission depuis 2011 et un pic d’audience à 195.000 fidèles a été enregistré.