Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne frappée par un décès sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/05/2024 à 19:45

Marianne va être frappée par un évènement tragique dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, la cheffe de service va devoir affronter les conséquences de cet incident, qui pourraient être terrible.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , l’hôpital a été le lieu de tous les dangers et de tous les rassemblements. Manon a été hospitalisée à cause d’un accident de voiture et Bénédicte à cause d’une intoxication dans sa cellule.

Durant le séjour des deux membres de la famille de William Daunier (Karim Belghazi), un homme a vu sa femme entrer à l’hôpital pour des raisons inconnues. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, les docteurs détectent une méningite, mais cette dernière tente d’être soignée.

Victoire subit un terrible échec dans Demain nous appartient

Au fil des diagnostics, la méningite s’avère être plus sévère que prévu. Les professionnels de santé s’enchaînent dans cette chambre, mais aucun n’arrive à endiguer la propagation de la maladie. Pourtant, ce dernier a tenté d’alerter les patients pour se pencher sur le cas de sa compagne, mais personne n’a voulu le prendre au sérieux.

Aaron (Stany Coppet) et Victoire (Solène Hébert) essaient de se pencher sur le cas de la patiente de cette chambre 112, mais rien n’y fait, ils ne parviennent pas à la soigner comme ils le pourraient. Au bout de quelques jours au sein de l’hôpital, la sentence fatale tombe. Si Bénédicte (Honorine Magnier) et Manon (Louvia Bachelier) vont guérir de leurs maux, cette patiente succombe à cette maladie et meurt brutalement.

Marianne touchée par une vengeance sur TF1

Marianne (Luce Mouchel) est donc frappée par un décès au cours des épisodes de la semaine prochaine. Seulement, le compagnon pourrait se rebeller contre l’hôpital, face à la tristesse et la colère. Ce dernier pourrait demander réparation face au manque de professionnalisme de l’hôpital Saint Clair. Le compagnon de la patiente pourrait provoquer une prise d’otage dans les prochains jours et blesser un des médecins de l’hôpital Saint Clair, qui n’y survivra pas.

L’épisode de la série quotidienne a conquis 2,17 millions de personnes ce jeudi 9 mai 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h12 et 19h48, soit 16,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La Une a distancé largement le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton est stable en part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.