Toutelatele

“C’est un sujet tabou” : Nikos Aliagas dévoile l’émission qu’il adorerait animer sur TF1 et c’est surprenant !

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 15/05/2024 à 13:55

Ce lundi 13 mai 2024, Nikos Aliagas était l’invité de l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Au cours de l’entretien, le présentateur de The Voice a dévoilé quelle émission il adorerait animer sur TF1… Et on ne s’y attendait pas !

Nikos Aliagas verra-t-il son souhait exaucer ? Le présentateur est aux commandes depuis plus de 10 ans de The Voice la célèbre émission de divertissement de TF1. Il présentera ce samedi 18 mai 2024 la demi-finale du programme musical aux côtés de Mika, Vianney, Zazie et Bigflo et Oli.

Les téléspectateurs auront également l’occasion de découvrir prochainement la nouvelle saison de The Voice Kids avec Nikos Aliagas à la présentation et Patrick Fiori, Slimane, Lara Fabian et Claudio Capéo dans les célèbres fauteuils rouges du programme.

C à Vous : Nikos Aliagas dévoile cette émission qu’il aimerait beaucoup présenter sur TF1

Ce lundi 13 mai 2024, Nikos Aliagas était l’invité de l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous pour parler de son nouveau livre L’esprit grec. Au cours de cet entretien, le présentateur de The Voice et la Star Academy a fait quelques confidences sur l’émission qu’il aimerait beaucoup présenter sur la première chaîne.

Et il s’agit d’une autre déclinaison de The Voice mais cette fois-ci centrée sur les seniors ! “C’est un sujet tabou, tout le monde dit : ‘Il faut respecter les anciens’, on ne les voit pas les anciens à la télé”, a-t-il déploré sur le plateau.

C à Vous : Nikos Aliagas aimerait lancer une nouvelle version de The Voice qui mettrait les seniors sur le devant de la scène

Si au cours des dernières saisons de The Voice les téléspectateurs ont eu l’occasion de voir des candidats âgés, ce n’est pas suffisant d’après Nikos Aliagas qui souhaiterait les voir davantage mis sur le devant de la scène.

Chaque année dans The Voice, nous avons la chance de donner le micro et la parole à des candidats qui ont parfois 80 ans ou 75 ans. À partir du moment où ils sont bons, quel est le problème ? Ils ont des choses à nous apprendre surtout”, a-t-il assuré à l’antenne. Son souhait sera peut-être exaucé puisqu’une déclinaison pour les seniors existe à l’étranger, notamment au Pays-Bas. Affaire à suivre…

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h55 sur France 5.