Toutelatele

Familles nombreuses : Akim maltraité par Vanessa Benaïssa ? Sa réponse étonnante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/10/2023 à 07:30

La dernière ligne droite est entamée par Vanessa et Akim Benaïssa ce jeudi 12 octobre 2023, dans Familles nombreuses, la vie en XXL dès 18 heures sur TF1. La mère de cinq enfants mettra bientôt au monde, à 42 ans, un sixième bébé. L’occasion de revenir sur quelques souvenirs pour le couple et également de prendre une décision pour l’avenir.

Vanessa Benaïssa est ravie d’avoir son mari à ses côtés pour le dernier rendez-vous à la maternité dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Ce jeudi 12 octobre 2023, en fin d’après-midi, le numéro du divertissement montre l’entretien avec la sage-femme et les détails par rapport au projet de naissance de Vanessa Benaïssa.

La fin de la maternité en vue pour Vanessa Benaïssa

La mère de famille, très proche de ses soutiens, dit ressentir de nombreuses contractions ces derniers temps pendant l’échographie. Quand l’amie de Vanessa, sa sage-femme, prend sa tension, Akim met son grain de sel en se plaignant également d’être fatigué. La sage-femme rebondit sur la plaisanterie : « Il faut la supporter ! » Vanessa demande ensuite la péridurale en se rappelant ne pas pu en bénéficier pour son deuxième bébé. Akim anticipe la difficulté que ce serait si elle ne pouvait pas en bénéficier.

Le compagnon de Vanessa décrit un scénario difficile : « J’espère qu’elle aura le droit à sa péridurale, car sans la lionne se réveille. » Face à sa femme dans la salle d’examen, il ajoute en évoquant un souvenir : « C’est qu’elle me gronde en plus. Tu te rappelles pas ? T’étais plus toi-même. »

Vanessa se remémore un moment riche en émotions sur TF1

Akim souhaite cependant le meilleur pour sa femme. Toutefois, il ne se positionne pas encore sur la possibilité ou non de couper le cordon ombilical. Il préfère s’évader en développant un scénario peu avantageux : « Si je tombe dans les pommes, comment on fait ? » S’il envisage toutes les possibilités, sa compagne reste confiante.

En interview, Vanessa se rappelle d’un moment de joie et d’émotion : « Tu ne t’es jamais évanoui mais tu as lâché ta larme ! » Une émotion qu’elle espère probablement revoir dans le regard du père de ses enfants. Par ailleurs, elle confirme au sujet de cette grossesse qu’il s’agit de la dernière : « Il faut savoir s’arrêter et passer à autre chose. »

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures en inédit sur TF1.