Toutelatele

Touche pas à mon poste : les révélations de Cyril Hanouna sur une personnalité télé

Sabrina Biodore
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 03/05/2024 à 21:49 Mis à jour le 03/05/2024 à 22:09

Dans l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée ce 3 mai 2024, Cyril Hanouna et son équipe ont fait la lumière sur une trouble affaire qui touche une personnalité télé.

Les téléspectateurs ont assisté à une nouvelle émission Touche pas à mon poste riche en couleurs, ce 3 mai. Dans Paf avec Baba, l’équipe du film Neuilly Poissy, réalisé par Grégory Boutboul, était présente sur le plateau. Les acteurs Steve Tientcheu (Les Misérables), Malik Amraoui, et Maxim Boulbil, qui apparaissent dans le long-métrage, ont assuré le show, dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. Dans cette œuvre cinématographique, Daniel (interprété par Max Boulbil), un entrepreneur de Neuilly adepte des magouilles au bagout prononcé, est envoyé en prison à Poissy, après une malversation financière.

Il rencontre alors des gens provenant d’univers différents et doit s’adapter à son nouvel environnement. Évoquant le film, dont la sortie en salles est programmée ce mercredi 8 mai 2024, Cyril Hanouna a évoqué le fait qu’il était rassembleur et que c’était ce dont la France a besoin en ce moment. Les comédiens et les chroniqueurs du talk-show de C8 ont provoqué de nombreux fous rires sur le plateau.

Une personnalité télé dans « Touche pas à mon poste »

Ce 3 mai 2024, une ancienne star de télé-réalité a été évoquée dans le talk-show phare de C8. En effet, Loana, qui a remporté la saison 1 de Loft Story et a accédé à la gloire à l’issue de sa participation, a de nouveau subi une agression.

Pour rappel, la femme de 46 ans, qui a régulièrement fait la une des journaux du fait de ses déboires amoureux, de ses problèmes psychologiques ou de ses coups de gueule sur Instagram, a raconté à Cyril Hanouna l’agression qu’elle a subie. Son passage dans l’émission avait d’ailleurs fait polémique.

Loana mêlée à une affaire trouble

C’est dans la rubrique de Fabien Lecoeuvre, écrivain et chroniqueur, que cette affaire a été évoquée. Choqué, Cyril Hanouna a annoncé : “Mauvaise nouvelle. Loana, agressée, séquestrée. De nouveau hospitalisée à Nice. Que s’est-il passé ?” a-t-il demandé. Le chroniqueur Gilles Verdez a précisé : “Elle a été hospitalisée en mars, on l’a appris. Elle a été hospitalisée, là, récemment. En fait, il y a eu une alerte chez elle. Les pompiers sont venus. Ils n’ont pas pu entrer par la porte qui était fermée. ils sont entrés par la fenêtre. Elle a été emmenée à l’hôpital. Elle n’est pas blessée. Elle déclare avoir été séquestrée et agressée.”

Il a ajouté qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Nice en vue de faire la lumière sur ces faits présumés. Fabien Lecoeuvre a souligné qu’il y avait des incohérences dans le témoignage de Loana.