Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Arnaud passe aux aveux sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/05/2024 à 18:15

Arnaud est en train de montrer son vrai visage au fil des jours dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2, il va lever le voile sur les circonstances de la mort de son père, Philippe Aguerra.

Au cours des derniers jours dans Un si grand soleil , la mort de Philippe Aguerra a secoué la famille, mais également Florent (Fabrice Deville), car ce dernier était son client. L’enquête avance doucement, mais sûrement.

Seulement, les forces de l’ordre risquent d’aller sur une piste compliquée dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Anne Aguerra en prison dans Un si grand soleil

Tous les éléments sont en train de jouer contre Anne (Anaïs Gilbert). Manu, en regardant les éléments de la perquisition, s’aperçoit d’un document qui spécifiait que tout le patrimoine de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni) revenait à son fils. De plus, elle a fréquenté le cambrioleur quelques jours avant le home-jacking de la maison.

La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) décide d’en tenir compte et envoie la veuve de Philippe Aguerra en détention provisoire. Cette décision va jouer en faveur d’Arnaud, qui tient sa mère pour responsable de l’état de son père. Seulement, Cédric (Loïs Vial) commence à avoir des doutes sur la personne de Thaïs. Arnaud lui demande de faire profil bas, car tout se passe comme prévu, Anne est en prison et dans quelques semaines, il sera débarrassé de sa belle-mère.

Cédric tue Thaïs sur France 2 ?

Seulement, Thaïs (Lila Guiraud) commence à effrayer Cédric et Arnaud. Les deux amis décident de vouloir s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. L’étudiant en droit demande à son amie de passer du temps à la piscine tous les deux afin de passer du temps ensemble et de penser à autre chose, qu’à cette spirale infernale. Toutefois, rien ne va se passer comme ils l’avaient prévu.

Cédric est finalement arrêté par les policiers. Arnaud (Paul Gomérieux) se retrouve seul face à Thaïs et il l’étouffe dans l’eau. Cette dernière est sur le point de se noyer, mais quelque chose pourrait venir la sauver de cette situation complètement impossible. En tout cas, Arnaud est arrêté par les forces de l’ordre et il décide de passer aux aveux. Est-il l’initiateur du meurtre de son père ?

La suite des péripéties d’Arnaud et de Thaïs est à retrouve dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.