Toutelatele

Nisekoi et Kill la Kill débarquent du Japon sur Mangas

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/01/2014 à 15:09 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

La chaîne Mangas a adopté depuis quelques mois le simulcast. De fait, les téléspectateurs de la chaîne retrouvent certaines de leurs séries préférées, en VOST, seulement quelques jours après leur diffusion sur les antennes japonaises.

Les vendredis et samedis, depuis le 4 octobre, les inconditionnels des mangas (nombreux en France, comme en témoigne le succès de la Japan Expo) ont retrouvé Coppelion et les trois jeunes filles capables d’explorer un Tokyo infecté par la radioactivité, ainsi que Beyond the Boundary, où Mirai, est rattrapée par Akihito, un de ses ainés, moitié humain, moitié Yomu, capable de se régénérer.

À partir du vendredi 10 janvier, à 23h20, Satsuki Kiryûin, assiégeant le lycée en tant que déléguée avec son katana va voir débarquer une nouvelle élève, adepte du ciseau, Ryûko Matoi dès l’épisode 13 de la saison 2 de Kill la Kill , proposé en simulcast.

Pour le mois de janvier, le rendez-vous J+1 se positionne les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 23h20. Le jeudi, la série Nisekoi proposera, dès le 16 janvier, l’histoire de Raku Ichijô, lycéen et fils d’un chef de clan Yakuza voyant débarquer dans sa classe la fille d’un clan adverse, Chitoge Kirisaki. Pour éviter toute guerre anticipée, les deux adolescents opposés vont simuler un lien très fort sans pour autant s’apprécier.

Par ailleurs, des rediffusions sont prévues les samedis à 20h30, dimanches à 21h30 et mercredis à 23h50 sur la chaîne du groupe AB.