Toutelatele

Pekin Express : Adriana Karembeu aux petits soins avec les papys

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/04/2013 à 18:21

La deuxième étape de Pekin Express : Le coffre maudit , ce mercredi 10 avril à 20h50 sur M6, verra l’arrivée du premier passager mystère en la personne d’Adriana Karembeu. Pour franchir les douze étapes et obtenir les 100 000 euros, les papys marseillais devront être aux petits soins avec elle pour la prédisposer à les aider de manière efficace.

Toujours prête à savourer de nouvelles expériences la blondinette, aux vertigineuses courbes affublée d’une visière, pourra devenir un précieux atout dans à La Havane pour chercher un hébergement et trouve un moyen de locomotion.

Une mission inattendue se livrera aux binômes dès le début de la course : trouver cinq personnes habillées en rouge pour pousser la chansonnette Hasta Siempre en l’honneur de Che Guevara. De fait, l’équipe arrivée première jusqu’à Trinidad de Cuba séjournera chez une famille pour célébrer le Festival de la culture locale.

À 22h55, dans le supplément Pekin Express : Ils ne vous ont pas tout dit , Adriana Karembeu reviendra sur son expérience, ponctuée d’images inédites, sans langue de bois.