10 rendez-vous pour séduire (TF1) : Kellee Stewart (Bones) et Kelly Rowland relèvent le challenge fou de Meagan Good (Californication)

vendredi 27 avril 2018 à 13:15 |
NBC

La comédie romantique 10 rendez-vous pour séduire est à retrouver en inédit ce vendredi 27 avril sur TF1 à partir de 13h55.

Une jeune graphiste, Gabrielle Fateful, employée par un magazine féminin, est presque comblée dans sa vie. Il lui manque un homme pour être en parfaite harmonie. La jeune femme réalise qu’elle enchaîne les rendez-vous sans parvenir à installer un échange durable. Mais ses amies sont également en proie à des difficultés : Nell, extravertie, est célibataire, Margot est résignée tandis que Billie enchaîne, sans plaisir, les aventures sans lendemain. Gabrielle ignore cependant que Dante, graphiste, est secrètement amoureux d’elle. Mais quand la rédactrice en chef de Gabby lui propose 5 000 dollars afin qu’elle trouve l’amour en dix-rendez-vous, lui comme les amies de la jeune femme, se démènent pour réussir la mission.

Le personnage principal se dissimule sous les traits de Meagan Good. L’actrice donne la réplique à Brandon T. Jackson, présent comme sa partenaire dans Californication. Kellee Stewart prête ses traits à Nell. La comédienne de 42 ans a notamment été conviée dans la série policière Bones. Enfin, Margot est incarnée par la chanteuse Kelly Rowland, célèbre pour son tube « When love takes over » en featuring avec David Guetta.

Juste après, Vanessa Marcil (Sam dans Las Vegas ) est l’une des héroïnes de Sous le soleil de Miami, à suivre dès 15h35.

TF1    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »