16% du public devant les confidences de Bruno Solo et Virginie Efira

jeudi 12 février 2009 à 10:13 |
G. Scarella / France 2

Ce mercredi 11 février, Frédéric Lopez revenait avec un nouveau numéro « version longue » de son émission Panique dans l’oreillette. Pour l’occasion, il accueillait sur son plateau deux personnalités particulièrement appréciées des Français : Bruno Solo et Virginie Efira.

Tous deux se sont prêtés au jeu de l’interview-vérité, fortement mis à mal par les confidences chuchotées de leurs proches dans l’oreillette de l’animateur.

De quoi permettre à France 2 d’attirer 2.12 millions de curieux, pour 16.4% du public présent devant son écran de télévision. La chaîne publique s’installe ainsi sur la seconde marche du podium des audiences de seconde partie de soirée.

A noter que Panique dans l’oreillette revient le 25 février prochain, avec Sylvie Testud et Michel Boujenah comme invités.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    VIRGINIE EFIRA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »