28 minutes : Elisabeth Quin accueille François Saltiel et Thomas Legrand dans son équipe dès le 29 août

jeudi 25 août 2016 à 16:14 |
Arte

Aux manettes du talk-show 28 minutes diffusé depuis 2012 sur Arte, Elisabeth Quin fera sa rentrée le lundi 29 août et pour cette nouvelle saison, deux nouveaux visages ont été recrutés par la chaîne franco-allemande.

Entourée de son équipe habituelle constituée de Renaud Dély, Nadia Daam, Guillaume Roquette, Claude Askolovitch, Xavier Mauduit et Arnaud Leparmentier, Elisabeth Quin accueillera officiellement François Saltiel et Thomas Le Grand.

Alors que le premier, rédacteur en chef adjoint et chroniqueur de L’autre JT sur France 4 qui a également présenté l’émission Francosonik sur Le Mouv’, était déjà présent cet été dans l’émission, le second, ancien rédacteur en chef politique des Inrocks et éditorialiste politique dans la matinale de France Inter depuis 2008, apparaîtra une fois par semaine à l’antenne.

Diffusé du lundi au vendredi sur Arte à partir de 20h05, 28 minutes est articulé en trois parties : une interview, un débat autour d’un dossier d’actualité et un traitement plus décalé de l’actualité.

ARTE    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »