Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Jennifer se prend une claque, TF1 change de stratégie, Cristina Cordula victorieuse

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/09/2020 à 14:08 Mis à jour le 22/09/2020 à 14:17

Elodie Villemus et les candidats de 4 mariages pour 1 lune de miel se sont retrouvés en position inconfortable ce lundi 21 septembre 2020 sur TF1.

Une véritable semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel a débuté ce lundi 21 septembre 2020 sur TF1, sous l’œil expert d’Elodie Villemus. Il faudra attendre vendredi pour découvrir ses notes lors de la finale.

Le programme opère un changement de stratégie avec des numéros frais alors qu’il est fortement déstabilisé depuis la rentrée par Les Reines du shopping sur M6, notamment sur la cible commerciale. Pamela, Véronique, Jennifer, et Gaëtan sont les candidats de la semaine. Leur objectif, remporter la lune de miel. Pamela et Jean-Louis ont été les premiers à se lancer dans la compétition de la chaîne privée.

Jennifer mise à mal lors de la finale

La mariée a obtenu de nombreux compliments pour sa robe de la part de ses concurrents, pour une moyenne de 13,7/20. Gaëtan et d’Elodie Villemus n’ont pas été convaincus par la décoration de la salle. Pendant le repas, Jennifer et Gaëtan ont eu du mal à reconnaître certains mets proposés.

Les mariées découvriront les commentaires des autres participants ce vendredi 25 septembre 2020. Lors des visionnages, Jennifer avoue alors se prendre une claque fac aux critiques.

Cristina Cordula écrase les mariées de TF1

Le programme a pu compter sur l’attention de 12.6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En face Cristina Cordula caracolait à 20.3% de part de marché sur la cible commerciale sur M6.

Au total, 4 mariages pour 1 lune de miel a fédéré 934 000 amateurs, soit 11.3% du public âgé de 4 ans et plus. Globalement, l’émission affiche de très faibles niveaux, surtout pour le lancement d’une semaine inédite.