Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Emilie énervée de « danser les sardines » en plein repas, la viande d’Esther comparée à de « la semelle de godasse »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2018 à 16:33

La finale de 4 mariages pour 1 lune de miel est à retrouver dès 17h10 ce vendredi 23 mars sur TF1. Les quatre femmes vont échanger des mots doux avant de découvrir l’heureuse élue, dont Esther qui va accuser Glycéria d’avoir été « méchante » à son encontre.

Lors des noces d’Esther et de Salah, diffusées ce jeudi 22 mars - mais intervenues le 26 septembre 2015 -, 90 invités ont applaudi le couple. La jeune femme de 20 ans a misé sur le thème des « Mille et une nuits ». Arrivée sur le refrain « Sexy bitch », joué à plein volume dans la voiture, les trois jeunes autres mariées ont salué « l’originalité » de son apparition.

Glycéria a cependant marqué sa « déception » quant à la robe d’Esther, ne mettant pas suffisamment en valeur ses formes. Sans échange d’alliances, la cérémonie, déroulée à l’extérieur, ne s’est pas éternisée et a frustré les candidates par sa courte durée. Enfin, Emilie s’est plainte de devoir se lever de table pour faire « la bamboula » et « danser les sardines » alors que Glycéria a comparé la viande à de la « semelle de godasse ».

1.46 million de Français ont pris part aux différentes remarques des compétitrices, correspondant à 14.4% de part de marché, et une courte avance de 0.2 point sur le second numéro d’Affaire conclue (France 2).