Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Mayssa, la « méchante et malhonnête » selon Catherine et Laetitia, gagne, les audiences de TF1 en baisse

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/04/2015 à 10:37 Mis à jour le 18/04/2015 à 10:57

Après avoir célébré leurs mariages respectifs, Laetitia, Catherine, Sonia, et Mayssa découvraient enfin les commentaires de leurs concurrentes dans 4 mariages pour 1 lune de miel . Ensuite, elles pouvaient régler leurs comptes sur le perron. Catherine ouvrait le bal.

Elle trouvait Sonia sévère et Mayssa irrespectueuse après avoir découvert ses notes relatives à la décoration. Elle était sans voix, déçue et au bord des larmes face aux critiques sur son repas. Le scénario catastrophe était envisagé pour elle et Catherine estimait que Mayssa et Sonia l’avaient lynchée et qu’elles n’étaient pas honnêtes.

Laetitia était la deuxième à découvrir ce que les mariées juges avaient pensé de son mariage. Elle n’était pas étonnée des attaques de Mayssa au sujet de sa robe de mariée. «  Elle essaye de faire la petite gentille devant tout le monde, mais c’est minable  », revendiquait-elle au sujet de sa concurrente.

Mayssa poursuivait la découverte des commentaires des autres candidates. Elle se défendait d’avoir copié le mariage de Sonia. Elle n’était pas étonnée de son attitude. Sonia refermait ensuite la semaine. Elle était d’emblée déçue par Catherine et Mayssa. «  C’est une petite peste, c’est du foutage de gueule, j’ai honte pour elle  » a-t-elle scandé au sujet de cette dernière, au bord des larmes.

Les quatre concurrentes se sont ensuite retrouvées sur le perron. Sonia était encore touchée du 4/20 de Mayssa pour l’ambiance, mais cette dernière ne s’excusait pas. Catherine et Laetitia prenaient la parole et enfonçaient la candidate « méchante » et « malhonnête ». Mayssa remportait finalement la compétition devant 1.31 million de téléspectateurs, soit 16.7% du public âgé de 4 ans et plus. Des scores décevants pour TF1.

4 mariages pour 1 lune de miel revient ce lundi 13 avril à partir de 17 heures sur TF1.