Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Veronik fustige Jennifer, TF1 attaquée, succès pour Cristina Cordula

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/09/2020 à 13:03

Jennifer et Romain se sont unis devant les caméras de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ce mercredi 23 septembre 2020 mais n’ont pas fait l’unanimité.

Dès 17h06, quatre futures mariées ont mis le plus beau jour de leur vie en compétition ce mercredi 23 septembre 2020 dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Pamela, Veronik, Jennifer et Gaëtan ont donc rempilé pour un numéro.

C’est Romain et Jennifer qui ont été mis à l’honneur, qui se sont rencontrés il y a maintenant cinq ans. Élodie Villemus est restée plus dubitative quant aux choix des motards pour l’arrivée devant la mairie, tout comme sur la décoration extérieure de la salle où se déroulait le repas de l’évènement.

Jennifer s’attire les foudres de ses concurrents

Le moment de la jarretière a divisé les candidats. Veronik a décroché à ce moment-là et Gaëtan a trouvé la séquence trop longue. Élodie Villemus a jugé l’animation désuète. Jennifer a été sanctionnée sur les notes concernant l’ambiance malgré le feu d’artifice. Ce vendredi 25 septembre 2020, les participants découvriront leurs notes finales et leurs commentaires respectifs, ainsi que l’identité du gagnant.

4 mariages pour 1 lune de miel attaqué sur tous les fronts

Le programme a pu compter sur l’attention de 1,01 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h08. La part d’audience a atteint 11.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Avec 10.2% de part de marché, Les Reines du shopping de Cristina Cordula ont talonné TF1. France 2 est leader avec Affaire conclue qui affiche 18.7% de part d’audience, pour un total de 1,50 million de fidèles. Sur France 3, Slam et Questions pour un champion ont fait quasi jeu égal avec TF1 pendant toute la diffusion.

Auprès de la cible commerciale, le concours de TF1 a séduit 14.8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Avec 20.9% de part de marché sur la cible fétiche des annonceurs, Cristina Cordula sur M6 devance aisément la Une.