Toutelatele

50 cent dans le spin-off de Bones

Robin Girard-Kromas
Publié le 15/11/2011 à 17:28

Le rappeur 50 Cent fera une apparition dans la série The Finder l’année prochaine. L’artiste, rare à la télévision, interprètera Big Glade, un magnat du hip-hop qui connaît un grand succès et cherche à comprendre la mort de l’un des musiciens de son label. A noter que Salli Richardson-Whitfield (Eureka) donnera la réplique au chanteur.

Vétéran de la guerre d’Irak, Walter Sherman était l’un des guerriers les plus réputés de l’armée américaine, notamment pour sa connaissance des engins explosifs. Malheureusement, Walter en a un jour été la victime. Plongé dans le coma pendant deux mois, il s’est peu à peu remis de ses blessures de guerre mais garde un certain traumatisme de cet évènement. Cela fait de lui quelqu’un de très particulier, un finder, capable de retrouver n’importe quoi. Tel est le synopsis de la nouvelle série de la FOX The Finder, spin-off de Bones.

Côté casting régulier, on retrouve Geoff Stults (October Road) dans le rôle principal, accompagné de Ike Latulippe (New York Section Criminelle) et Michael Clarke Duncan (La Ligne Verte).

The Finder sera diffusée à partir de janvier 2012 sur la FOX. L’épisode avec 50 Cent est prévu courant février.