50 mn Inside > 05/01/2008

samedi 5 janvier 2008 à 18:50 |
Yves Lapôtre

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont animé 50 mn Inside ce samedi soir. Annonçé comme un inédit, ce numéro était en fait une rétrospective des reportages diffusés en 2007 (encore une fois).

Au programme, des chroniques people et des stars comme s’il en pleuvait ! Premier focus sur Jean-Claude Van Damme, qui constate qu’en France, on ne l’a pas encore compris, à part peut être « la banlieue » qui le « ressentirait », à ses dires. Il tient encore à sa philosophie de vie : « Quand tu te comportes une star, tu deviens une star » affirme-t-il. Même si les gens se moquent, son capital sympathie est énorme. « Si tu aimes quelqu’un, tu peux rentrer dans ce quelqu’un » commente Jean-Claude Van Damme. « Je suis un exemple mais j’ai besoin de beaucoup de sincérité et d’amour » conclue-t-il.

Le deuxième reportage est consacré à Anna Nicole Smith, cette playmate de 26 ans qui s’est mariée avec un milliardaire de 86 ans en 1993. Bimbo trash à la dérive, elle s’est suicidée après la mort par overdose de son fils en 2006... à moins que son avocat ait provoqué sa mort pour encaisser un magot conséquent.

Reportage également sur le chanteur populaire par excellence, Claude François, mort en 1978. « CloClo », arrivé en France en 1962, en voulait à sa mère de « l’avoir fait avec une voix de canard ». Son seul rêve : « être le numéro un partout ». Avec les femmes, il a eu des rapports houleux, notamment avec France Gall, pour laquelle il écrira, dit Fabien Lecoeuvre, son biographe, beaucoup de chansons. Mais même si ses chansons sont éternelles, Claude François n’aura jamais quarante ans.

Autre star décédée : Lady Diana. Qui était son véritable et dernier amour ? Lady Di est morte en août 1997 alors qu’elle envisageait de vivre avec Aznat Kahn, musulman d’origine pakistanaise, d’après certains journalistes et biographes. Les derniers mois de sa vie, elle a usé de tous les subterfuges pour poursuivre sa relation, allant jusqu’à se déguiser dans la rue ! En vain. Finalement, Aznat Kahn l’aurait quitté après, dit-on, lui avoir fait un enfant, qui n’aura donc jamais vu le jour.

50 MN INSIDE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022