Toutelatele

50 mn inside change de formule à partir du 1er novembre sur TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 14/10/2014 à 18:31

Rendez-vous people incontournable des week-ends de TF1, 50 mn inside évolue. Dès le 1er novembre, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier prendront l’antenne plus tôt, dans un format rallongé. Le magazine sera désormais scindé en deux parties distinctes. Par conséquent, un seul numéro de Tous ensemble sera proposé sur la grille des programmes, à 17 heures.

Dès 17h55, le tandem racontera l’actualité des célébrités au travers de six rubriques récurrentes, déjà bien identifiées auprès des inconditionnels : « Planète People », « L’Actu de la semaine », « People Police », « Demain à la une », « Une star, une histoire » et « Le portrait en 5 dates ».

A la suite de ce 50 mn inside l’actu, TF1 enchainera « pour aller plus loin » avec 50 mn inside le mag. Au sommaire, une enquête d’investigation et un document Grand Format. Avec « Dans le secret des stars », le public sera invité à découvrir l’entourage des célébrités, leurs univers et les coulisses. « Le Document d’Inside » partira « en immersion dans la vie de célébrités et nous fait partager leur intimité ou découvrir les tendances qu’elles initient ».

Ce samedi 11 octobre, 50 mn inside a totalisé 3.4 millions de téléspectateurs, soit un score de 21.9% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Auprès des ménagères, le magazine people a affiché un niveau de 28%. Il s’agit des meilleurs scores depuis la rentrée.