50 mn Inside donne le coup d’envoi de Noël avec succès

dimanche 18 décembre 2011 à 13:54 |
Thomas Vollaire

Ce samedi 17 décembre, TF1 a dominé les audiences en après-midi comme en avant-soirée. En raison de fêtes de fin d’année, la chaine privée a proposé deux fictions américaines mettant en avant Noël : Un souhait pour Noël et Coup de foudre pour Noël. Près de 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne ont apprécié ces téléfilms, soit 22.9% du public présent devant son poste de télévision de 14h45 à 17h50.

Marc-Emmanuel Dufour a pris le relais pour mener à bien sa mission dans un nouveau numéro de Tous ensemble. En venant en aide à une famille de Loudéac, l’animateur a entrainé avec lui 3.15 millions de Français, soit 21.8% de part d’audience jusqu’à 18h45, dont 29% des femmes de moins de 50 ans, selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

Juste avant le 20 heures, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont fête Noël à travers un numéro spécial de 50 mn Inside, mené depuis un chalet du Val d’Isère. Une rencontre avec un Shy’m, un portrait de Charlotte Gainsbourg, un reportage sur le New York des stars et un autre sur la traque de Pippa Middleton ont intéressé près de 4 millions de personnes, soit 22.2% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h45, dont 27% des femmes de moins de 50 ans.

Samedi prochain, pour le 24 décembre, TF1 proposera deux nouvelles fictions, Un père Noël au grand coeur (à 14h35) et Une nounou pour Noël (à 16h15) ainsi que ses deux rendez-vous d’avant-soirée habituels, Tous ensemble et 50 mn Inside.

TF1    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »