50mn inside : l’affaire autour de l’héritage de Jean-Luc Delarue captive

dimanche 4 novembre 2012 à 17:18 |
Capture TF1

Chaque samedi, le binôme Tous ensemble / 50 mn Inside pulvérise les records d’audience sur TF1. Une fois n’est pas coutume, ce 3 novembre, les deux programmes sont arrivés en tête des audiences devant l’ensemble de la concurrence.

À 18 heures, Marc Emmanuel a mobilisé les forces locales pour venir en aide à une famille dans un nouveau numéro de Tous ensemble. 3.2 millions de Français les ont accompagnés dans cette aventure, soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 18h45.

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont pris la suite avec 50 mn Inside. La planète people a été passée au crible avec, entre autres, le portrait de Kylie Minogue, une enquête sur Deauville ou encore un reportage sur la suite de l’affaire autour de l’héritage de Jean-Luc Delarue. Ce sommaire a attiré la curiosité de 4.6 millions de téléspectateurs, soit 26.2% du public présent devant son petit écran jusqu’à 19h45.

Ces deux émissions réalisent leur meilleure performance depuis la rentrée de septembre, et ce malgré la concurrence du match PSG / Saint-Étienne sur Canal+. Dans le même temps, Roumanoff et ses garçons ne parviennent pas à séduire les 750 000 personnes sur France 2 (5.2% de part de marché).

TF1    AUDIENCES TV    50 MN INSIDE    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022