50mn Inside : 3 millions d’accros à Lady Gaga

dimanche 19 juin 2011 à 13:34 |
Capture TF1

Ce samedi 18 juin sur TF1, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont proposé quatre nouveaux reportages dans 50 mn Inside. Les caméras de l’émission ont suivi Lady Gaga à Paris, ont rencontré Bixente Lizarazu et Serge Lama, et le document d’Inside a été consacré au Brésil, « paradis du glamour et de l’argent ».

Près de 3 millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous et découvert la nouvelle rubrique « « Une star, Une maison », soit 22.6% du public présent devant son petit écran entre 18h50 et 19h46. 50 mn Inside arrive ainsi en tête des audiences en access prime time.

Sur la deuxième marche du podium s’installe le 19/20. Le rendez-vous d’information de France 3 a été regardé par 2.75 millions de personnes, soit 19.7% de part de marché.

Enfin, les programmes de France 2 et M6 ont également leurs inconditionnels. Le jeu de Patrick Sabatier, Mot de Passe, a amusé 1.6 million de fidèles (11.9% de part de marché) pendant que la vente aux enchères d’Un trésor dans votre maison en a attiré 1.3 million (10.7%).

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    M6    AUDIENCES TV    50 MN INSIDE    NIKOS ALIAGAS    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »