9-1-1 Lone Star (M6) : le sacrifice de la saison 2, Gina Torres (Angel) s’impose, un retour impossible pour Liv Tyler ?

La saison 2 de 9-1-1 : Lone Star s’ouvre à partir de 21h05 ce samedi 15 janvier 2022 pour un rythme de deux inédits par soir. Gina Torres remplace Liv Tyler, sacrifiée par la crise sanitaire.

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 16:00
par
9-1-1 Lone Star (M6) : le sacrifice de la saison 2, Gina Torres (Angel) s’impose, un retour impossible pour Liv Tyler ?
©Capture M6 

La pandémie a perturbé bien des séries en écourtant ou reportant les tournages, elle a aussi entraîné des bouleversements de casting. Ainsi, 9-1-1 Lone Star a été contrainte de subir une perte de poids avec Liv Tyler qui incarnait l’ambulancière Michelle Blake pour des raisons de logistique qui l’ont empêchée de quitter Londres pour retourner aux Etats-Unis.

Ce samedi 15 janvier 2022, M6 lance la deuxième saison du spin-off 9-1-1 avec une remplaçante à celle qui aura marqué des générations de fans dans Le Seigneur des anneaux, Armageddon tout en se faisant remarquer en prêtant ses traits à la complexe Meg dans l’onirique The Leftovers. La production se devait donc d’engager une actrice de renom bien que la porte reste ouverte à un retour de Liv Tyler.

Une carrière très active à la télévision

Gina Torres est donc l’heureuse élue. Elle campe Tommy Vega, la capitaine des services médicaux d’urgence. L’actrice, née à Manhattan, dispose d’un CV bien rempli avec une première expérience significative sur le petit écran dans la série Hercule à la toute fin du XXe siècle.

Elle est apparue régulièrement quelques années plus tard dans Angel, incarnant Jasmine, puis obtenu le premier rôle de Standoff : Les Négociateurs.

Dans les années 2010, elle a prêté ses traits à Jessica Pearson, héroïne de Suits : Avocats sur mesure. Dans le même temps, elle incarnait l’épouse de Jack Crawford dans Hannibal. Auparavant, elle a joué Nebula dans la série Hercule et Anna Espinosa dans Alias.

Au cinéma, sa carrière est plus discrète. Elle a toutefois participé aux deuxième et troisième oups de la saga Matrix dans la peau de Cas, une citoyenne de Zion.

Lone Star en pleine tempête dans le final

Dans cette saison 2, comprenant quatorze épisodes, les fans pourront apprécier un cross-over dans le troisième opus, « Tout feu, tout flamme », avec la série originale, déroulé au Texas. M6 le diffusera en prime le samedi 22 janvier 2022.

Il sera également question de la relation entre Judd et Grace avec un retour sur les conditions de leur rencontre. Enfin, dans l’épilogue, Austin sera confrontée à une énorme tempête de poussière.

M6 avait mobilisé une moyenne de 1.76 millions de téléspectateurs pour les dix épisodes de la saison inaugurale, soit une part de marché à hauteur de 7.6%. La bonne tenue sur la cible commerciale (16%) a permis le maintien de la série en prime.

Le coup d’envoi de la saison 2 de 9-1-1 : lone star sera donné ce samedi 15 janvier 2022 à partir de 21h10 sur M6 avec les deux premiers épisodes inédits, suivis par deux rediffusions de la saison 1 et deux de la série originelle 9-1-1. De quoi tenir en haleine jusqu’à 2h30.

M6   SERIES TV   9-1-1  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022