Toutelatele

Adeline Blondieau (Sous le soleil de Saint-Tropez) : « Il va y avoir du cadavre ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/03/2013 à 17:37 Mis à jour le 05/05/2013 à 15:45

Depuis le 2 mars dernier, Sous le soleil de Saint-Tropez s’est installée sur la grille de TMC. Plus de 400 000 téléspectateurs ont ainsi assisté aux premiers épisodes de la nouvelle série. En attirant les femmes de moins de 50 ans, les aventures de Caroline, Valentine, Grégory, Lisa, Tom et les autres ont visé dans le mille.

Et les inconditionnels ne sont pas au bout de leur surprise. Dans une interview accordée au quinzomadaire TV Grandes Chaines, Adeline Blondieau l’assure en plaisantant : « Nous avons ajouté du suspense. Il va y avoir du cadavre ! »

Celle qui s’est également impliquée dans le scénario de Sous le soleil de Saint-Tropez s’amuse également à revenir sur une scène dans laquelle joue Laurent Hubert, son compagnon : « Il devait tourner une scène d’amour avec Nadège. Ils étaient tous les deux pétrifiés. La scène devait être torride et j’avais deux pingouins face à moi... J’ai dû prendre les choses en main. »

Et les fans de la première heure le savent. Le personnage de Caroline Drancourt a été tué dans la précédente série. Adeline Blondieau est fier du tour de passe-passe, sorti de son imagination, pour la faire revenir : «  J’ai eu l’idée de l’exfiltration ratée qui permet de justifier sa réapparition » tout en ajoutant : « Je me suis beaucoup investie. Je n’ai rien laissé au hasard. »

À noter que cette première salve de Sous le soleil de Saint-Tropez compte 16 épisodes, sans Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas tout simplement car « le projet ne les intéressait pas », selon Adeline Blondieau.