Toutelatele

Adeline et Farid mis en quarantaine

Aurélie Demarcy
Publié le 19/02/2010 à 19:48 Mis à jour le 20/02/2010 à 16:40

A son arrivée à la ferme, Olivier se rend compte que les animaux n’ont pas été nourris, Surya qui assiste à la scène se justifie : « Moi, j’ai fait les vaches, les bébés nyalas et le lynx ». Apprenant que le reste des fermiers est en train de prendre son petit déjeuner, Olivier est excédé : « C’est de la folie ça (...) On ne mange pas avant que les animaux aient mangé ! »

C’est en chantant que Jeane fait ses valises. Un moyen de camoufler son stress ? « C’est pas drôle de faire sa valise » affirme-t-elle à Mickael qui lui fait part de son souhait de voir rester la nominée au sein de la réserve. Mais bien plus qu’un simple rattrapage, Jeane ne cache pas son envie de devenir chef. Une ambition à laquelle le trublion coupe court : « David ne le voudra pas. » Un avis qui n’effraie pas l’intéressée : « Il va pas rester chef longtemps » pensant que le fermier sera destitué ce soir, elle conclut : « Donc, il n’a rien à dire ».

Ultime rebondissement concernant l’affaire, Farid / Adeline. En effet, suite « à leur comportement inacceptable, ils ont été mis en isolement » annonce Benjamin Castaldi dans la quotidienne, avant de préciser qu’une « décision capitale » sera prise lors du prime.