Toutelatele

Adriana Karembeu monnaye sa séparation

Aurélie Demarcy
Publié le 11/04/2011 à 17:24 Mis à jour le 23/08/2013 à 02:43

Depuis sa participation au programme Danse avec les stars, Adriana Karembeu semble regagner en popularité. Or, la popularité n’a jamais fait bon ménage avec la vie privée, raison pour laquelle, l’ancien mannequin a vu la fin de son histoire avec Christian Karembeu faire l’objet d’un scoop dans les colonnes du magazine Voici. Une nouvelle dévoilée par voie de presse qui n’aura pas été au goût de l’intéressée qui, de fait, réclame 20 000 euros à l’hebdomadaire people pour l’avoir « contrainte » à s’exprimer dans un autre support, en l’occurrence Paris Match  ».

En effet, Adriana Karembeu, suite à cet épisode, a tenu à faire part de sa séparation via Paris Match, mais d’après l’avocat de l’intéressée : « une médiatisation voulue ne saurait priver une personnalité de la réparation d’une médiatisation imposée et subie ». Raison pour laquelle, l’ex Madame Karembeu souhaite être dédommagée financièrement.

Côté professionnel, Adriana Karembeu reviendra sur le tube cathodique, à l’occasion de la saison 4 du docu-réalité de NRJ12, Génération mannequin. A compter du 23 avril, le top model, ici reléguée au titre de « marraine » des candidats, suivra le parcours de ses poulains, et leur prodiguera une batterie de conseils voués à les préparer au mieux, au secteur du mannequinat.