Toutelatele

Adriana Karembeu revient sur son handicap

Aurélie Demarcy
Publié le 14/03/2011 à 15:03 Mis à jour le 23/08/2013 à 02:39

Éliminée samedi dernier de la piste de Danse avec les stars sur TF1, Adriana Karembeu souhaitait pourtant vivre l’expérience aussi longtemps que possible. Un désir qu’elle exprime lors d’une interview pour le magazine Public. Bribes.

Se disant « épuisée » la candidate affirme cependant son intention de se surpasser, et à la question « Pourriez-vous abandonner la compétition », la réponse est immédiate : « Jamais ! ». Et Adriana de continuer : « Je n’ai pas cette mentalité. S’il m’est arrivé de craquer aux entraînements, c’est que ça m’énerve de ne pas maîtriser davantage mon corps ».

Une ténacité que l’intéressée explique, entre autres, par une certaine revanche à prendre sur la vie : « Je suis restée alitée près d’un an, l’année dernière, à cause d’une double hernie discale. Je ne pouvais quasiment plus bouger ». Un épisode qui aura d’ailleurs valu à Adriana de décliner l’invitation qu’elle avait reçue pour participer à la version slovaque de Danse avec les stars.

Enfin, parlant de ses projets, la candidate fait part de ses occupations : « Je vais être très prise par ma marque de cosmétiques, distribuée dans dix-huit pays et qui va entrer en bourse », évoquant également un besoin irrépressible de « vacances », l’ex participante à Danse avec les stars ne manque cependant pas de souligner, quelques jours avant son élimination : « Mais que ce soit le plus tard possible, s’il vous plaît ! Votez pour moi ! »