Affaire conclue : Caroline Margeridon s’éloigne de Sophie Davant, Cyril Féraud en ligne de mire

Alors qu’Affaire conclue est loin de démentir son succès sur France 2, Caroline Margeridon va siéger dans le jury d’un divertissement de France 3 au cours de la saison 2021/2022.

Publié le samedi 9 octobre 2021 à 14:05
par
Affaire conclue : Caroline Margeridon s’éloigne de Sophie Davant, Cyril Féraud en ligne de mire
©Capture France 2  

Ce 2 et 3 octobre 2021, France 2 misera sur Affaire conclue pour occuper ses téléspectateurs en fin d’après-midi. Juste après Au bout de l’enquête avec Marie Drucker le samedi Sophie Davant dévoilera successivement un best of de son magazine d’enchères et un épisode de La chasse aux objets à partir de 17 heures. Le lendemain, le format sera amputé d’une heure pour accueillir la nouvelle émission de Michel Cymès, Vitamine C.

Affaire conclue : un succès continu

En septembre, Affaire conclue a été loin de démentir son succès sur France 2. Les Français ont continué de se réunir massivement devant la Deux en fin d’après-midi. Sophie Davant et son équipe d’experts ont affolé les compteurs d’audience le mardi 28 septembre.

Dans la foulée d’un premier épisode, suivi par 1.01 million de téléspectateurs (18.1% du public), Affaire conclue a bondi au-dessus du cap symbolique des 20% de part de marché. France 2 en a profité pour s’adjuger un record de saison en présence de 1.53 million de Français, soit 21.6% du public âgé de quatre ans et plus.

Caroline Margeridon sur France 3

Outre Julien Cohen, Caroline Margeridon est l’une des figures populaires de la bande d’acheteurs d’Affaire conclue. L’antiquaire s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Elle vient d’être choisie pour être jurée d’un divertissement, attendu dans les prochaines semaines sur France 3.

Cyril Féraud animera, en première partie de soirée, Qui sera la meilleure danse folklorique de France ?. Caroline Margeridon siègera dans le jury en compagnie de Vincent Niclo, Mareva Galanter et Laurent Luyat.

France 2 remanie ses samedis soirs

Cyril Féraud, qui officie en frontal d’Affaire conclue avec Slam, va signer ainsi son retour sur France 2. La chaîne publique l’a choisi pour mener Le Quiz des champions. Le divertissement a vu son calendrier être bousculé. Suite à la relégation de The Artist de Nagui du samedi en prime time au vendredi en deuxième partie de soirée, la Deux a avancé le lancement du nouveau pari de Cyril Féraud au samedi 9 octobre à 21h05.

Son Quiz des champions sera porté par dix personnalités ayant marqué des émissions telles que Qui veut gagner des millions, Slam, Les 12 coups de midi, Tout le monde veut prendre sa place et Questions pour un champion.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021