Affaire conclue : Caroline Pons fait sensation, Sophie Davant maintient sa pleine puissance

mercredi 28 novembre 2018 à 09:55 |
Capture France 2

Orné des décorations de Noël, le plateau d’Affaire conclue a délivré deux nouveaux inédits ce mardi 27 novembre sur France 2, animés par Sophie Davant.

L’une des vendeuses, Pyrénéenne, a proposé un miroir de famille à roulettes estimé à 200 euros. Pierre-Jean Chalençon a jugé la pièce « muséale » dans une imitation de Jacques Chirac. Les enchères se sont vite emballées puisque Leticia Blanco a monté dans les tours en proposant 340 euros, puis 360 et 380 euros face aux réponses de Caroline Pons. Le niveau s’est ensuite surélevé en franchissant la barre des 500 euros. Alors que Stephane Vanhandenhoven a offert 520 euros, la nouvelle acheteuse a acquis le miroir pour 530 euros.

Le premier numéro a retenu l’attention de 1.21 millions de curieux, soit une part d’audience de 16.6%. La suite des négociations s’est déroulée en présence de 1.72 millions de Français et 18.7% du public âgé de 4 ans et plus. La veille, Affaire conclue avait pu compter sur 16.6 et 19% des téléspectateurs. La chaîne publique s’est classée leader lors de la diffusion du second opus.

En début d’après-midi, Faustine Bollaert a poursuivi la semaine spéciale de Ça commence aujourd’hui, consacrée à l’amour. L’animatrice a séduit 931 000 irréductibles et 11.1% des Français devant leur écran. Par la suite, Je t’aime etc, conduit par Daphné Burki, a convaincu 499 000 téléspectateurs (7.3%).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »