Affaire conclue : Sophie Davant s’effondre sur France 2, Caroline Margeridon draguée par un vendeur

mardi 13 septembre 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Un vendeur d’Affaire conclue s’est livré à une séance de drague le lundi 12 septembre 2022. Sophie Davant a accusé des audiences en forte baisse pour France 2...

Depuis la rentrée 2017, Sophie Davant officie au quotidien sur France 2 avec Affaire conclue . La première chaîne de France Télévisions a commandé deux nouveaux épisodes de son magazine de brocante, produit par Warner, le lundi 12 septembre 2022.

Quelle audience pour Affaire conclue ?

Dans la foulée de Ca commence aujourd’hui, où Faustine Bollaert a successivement attiré 914.000 et 669.000 téléspectateurs (12.7% et 11% du public), Sophie Davant a dégainé un premier épisode d’Affaire conclue. Le magazine d’enchères a recueilli les suffrages de 782.000 Français entre 16h13 et 16h59. Sa part de marché s’est élevée à 13.1% auprès de l’ensemble du public.

Sophie Davant a débuté son marathon de l’après-midi sur des audiences en forte baisse. Si l’on se réfère à ses scores enregistrés le lundi 5 septembre et à la même période en 2021, Affaire conclue a dévissé de 3 et 4.3 points. France 2 a proposé un second épisode de son magazine de brocante entre 17h05 et 17h49. La chaîne publique a alors pu compter sur la présence de 984.000 téléspectateurs.

Sophie Davant en chute libre sur France 2

Pour son deuxième épisode de l’après-midi, Affaire conclue a mobilisé 13.7% de l’ensemble du public. Là encore, la tendance était renversante pour France 2. En comparaison à ses performances collectées le lundi 5 septembre et à la même période en 2021, le magazine d’enchères a accéléré sa chute. Sophie Davant s’est effondrée de 3.8 et 4.1 points…

Au cours du deuxième épisode d’Affaire conclue, un vendeur n’est pas resté insensible au charme de Caroline Margeridon. Il ne s’est pas gêné pour le faire savoir. « Caroline, je l’adore. J’ai toujours eu un petit faible pour Caroline ! », a-t-il martelé. Caroline Margeridon, devenue l’une des figures incontournables du magazine de brocante de France 2, est apparue amusée par cette tentative de drague du vendeur.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022