Toutelatele

Agnès critique les candidats de L’Amour est dans le pré

Claire Varin
Publié le 11/07/2011 à 20:10

La saison dernière, L’Amour est dans le pré avait suivi le parcours d’Agnès, une viticultrice champenoise. Malgré un début d’histoire avec Olivier, la candidate n’a finalement pas trouvé l’amour. Redevenue téléspectatrice de l’émission matrimoniale, Agnès donne cette fois son avis sur les agriculteurs à la recherche de l’âme soeur.

Agnès s’est ainsi prêtée au jeu des « j’aime /j’aime pas » pour Télé Loisirs. Et l’ex-candidate avoue apprécier Didier. A tel point qu’elle lui a écrit en janvier dernier et lui a rendu visite dans l’Hérault. Tandis que de Raymond, l’interrogée affirme : « J’aime son physique et son style. C’est un homme costaud et rassurant, tout ce que j’apprécie. Les grands maigres, ce n’est pas pour moi ! » Agnès aime aussi le « côté brut et viril » de Fabien, et se dit épatée par Jean-Michel. « On le compare déjà à Freddy, mais je pense que lui a déjà un peu plus d’expérience : il a déjà vécu avec une femme, » commente l’agricultrice.

Dans la catégorie « j’aime pas », Agnès n’a, en revanche, pas été séduite par Matthieu et tient les propos suivants à son égard : « Derrière la belle gueule, je sens de la faiblesse de caractère. » L’ancienne candidate n’apprécie pas non plus Alexis, qui est « trop cool et sûr de lui pour être complètement naturel ». Agnès note également le manque de savoir-vivre de Karine, qui n’a pas préparé de lits pour ses deux prétendants.

Enfin, on apprend que Jean-Claude, l’agriculteur de Haute-Normandie, avait écrit à Agnès lors de la saison précédente. Cette dernière raconte : « Je l’avais éliminé car je le trouvais embrouillé dans ses motivations. Je doute de sa sincérité. J’ai l’impression qu’il est là pour s’amuser et même pour changer de métier. Il ne m’attire pas. » S’il ne plaît pas à Agnès, Jean-Claude apparaît néanmoins comme la coqueluche des médias. L’agriculteur confiait dernièrement dans l’hebdomadaire régional, Le Courrier cauchois, avoir été très à l’aise devant les caméras. Veut-il changer de métier pour devenir acteur ?