Agustin Galiana (Ils ont échangé mon enfant, TF1) : « Victoria Abril va manquer à Clem... »

lundi 15 octobre 2018 à 19:12 |
Capture France 5

Depuis son arrivée dans Clem en 2015, Agustin Galiana enchaîne les succès. Tout en menant une carrière de chanteur en parallèle, le jeune comédien a remporté la saison 8 de Danse avec les stars sur TF1. Forte de ce succès, la Une lui a confié l’affiche d’Ils ont échangé mon enfant, avec Julie de Bona, ce lundi 15 octobre à 21 heures.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Agustin Galiana s’est confié sur cette nouvelle expérience. « Je suis Hugo, un palefrenier qui passe son temps à voyager et qui tombe amoureux de Sophie au moment où elle vit une situation compliquée et douloureuse avec sa fille. Il est tendre, attentionné, protecteur », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Il va apporter un peu de lumière dans leur vie. C’est une sortie de Mary Poppins au masculin ! ». Celui qui est cantonné aux rôles de gentils est ensuite revenu sur Clem, le « déclic » de son ascension en France.

« A l’époque, j’ai senti que quelque chose se passait. Même si, c’est vrai, je suis longtemps resté ’le mec de Clem’. Et, c’est ensuite grâce à Danse avec les stars que je suis enfin devenu Agustin Galiana », a-t-il estimé. Alors que le personnage de Caro, incarnée par Victoria Abril, a été évincée des scénarios de la saison 9, le comédien a rappelé son attachement à sa mère de fiction. « Elle m’a donné de précieux conseils. Si mon rôle dans Clem a eu autant de succès, c’est aussi grâce à elle. Elle va sacrément nous manquer dans la série. Mais qui dit qu’elle ne reviendra pas ? », a-t-il conclu.

TF1   SERIES TV   FICTIONS   REVUE DE PRESSE   CLEM  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022