Toutelatele

Ahmed de Secret Story : John est un pervers et Alexandre, un psychopathe !

Emilie Lopez
Publié le 29/07/2010 à 13:13 Mis à jour le 29/07/2010 à 14:41

Il l’avait annoncé, Ahmed fait son retour pour parler de ce fameux vendredi 16 juillet au cours duquel il a été exclu de la Maison des Secrets. Dans une vidéo diffusée sur Internet, l’ancien candidat dévoile les dessous de la vie dans le Loft de TF1... mais tait encore les véritables évènements ayant poussé la production à l’exclure du jeu.

Au lieu de cela, ce dernier fait des révélations fracassantes sur les habitants, annonçant que « dans la Maison des Secrets il y a un pervers sexuel » avant de préciser qu’il s’agit de John : « Il se ballade six heures par jour à poil, il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes, il joue avec son sexe tous les jours, il simule des masturbations, c’est quelque chose de très grave ».

Suite à ces agissements, Ahmed aurait prévenu la production, mais selon lui, « la prod’ s’en foutait ! Il continuait, à toucher les seins de Shine, etc. Et ça, ça me montait à la tête ».

L’ancien lofteur de TF1 continue : « Le soir de mon différend, c’est parti en live grave. Je ne vais pas vous raconter l’histoire encore, mais c’est en rapport avec ce qu’il s’est passé avant, c’est-à-dire les agissements du pervers sexuel ». Et si les accros de Secret Story seront quelque peu désappointés de ne pas enfin connaitre le fin mot de l’histoire, Ahmed n’a pas fini ses « révélations » et s’en prend à un autre candidat : Alexandre.

« Le gars fait réellement un dédoublement de personnalité : c’est un psychopathe ! Il a des comportements étranges, c’est une personne dangereuse. Il dort 15 heures par jour, et quand il se réveille il ne fait que marmonner dans sa barbe des choses trop bizarres ! Quand il s’embrouille avec une personne, il regarde autour de lui comme s’il cherchait un objet pour le prendre. C’est un timbré ! »

Véritables révélations ou tentative pour rester un temps encore sous les feux de la rampe ?