Alexandra Ehle (saison 3) : Julie Depardieu annonce la fin sur France 3

mardi 29 novembre 2022 à 19:26 |
Capture France 3

Ce mardi 29 novembre 2022 à 21h10, France 3 dévoilera un nouvel épisode inédit d’Alexandra Ehle. Julie Depardieu se confie sur l’avenir de la série, dont elle partage l’affiche avec Bernard Yerlès et André Manoukian.

Alors que TF1 dégaine un nouveau match de la Coupe du monde de football au Qatar, France 3 joue la carte de la fiction française ce mardi 29 novembre 2022. Dès 21h10, elle propose à ses téléspectateurs de découvrir un épisode inédit d’ Alexandra Ehle .

L’histoire est centrée sur la découverte du cadavre d’un individu, qui a été manifestement assassiné. La médecin légiste, Alexandra Ehle (Julie Depardieu), quitte précipitamment un mariage pour se rendre sur place. Elle découvre que la victime s’est vue retirer la peau de son visage. Un mystérieux masque vénitien blanc y avait été apposé…

La carrière d’Alexandra Ehle en danger sur France 3

Au cours de cette nouvelle enquête d’Alexandra Ehle, il apparaîtra que la carrière de l’héroïne de France 3 est en danger. « Quelqu’un qui n’en fait qu’à sa tête, par les temps qui courent, ça peut être dangereux. J’aime bien l’idée qu’il n’y a pas que des gens qui aiment Alexandra. Que tout le monde ne soit pas d’accord avec elle… même si elle a toujours raison », a commenté Julie Depardieu pour l’hebdomadaire Télé Loisirs.

Julie Depardieu, qui partage l’affiche d’Alexandra Ehle avec Bernard Yerlès et André Manoukian, a été interrogée sur son avenir au sein de la série de France 3 . « Alexandra, c’est moi si j’étais légiste, c’est trop facile ! Je n’ai pas l’impression de me poser 4 000 questions sur la psychologie du personnage. Donc je culpabilise. J’espère que ça ne va pas me porter préjudice… », a-t-elle lâché.

Julie Depardieu prête à quitter la série ?

Julie Depardieu a indiqué avoir déjà tourné onze épisodes d’Alexandra Ehle pour France 3. Selon elle, la question d’une fin de la série va se poser. « Il va falloir réfléchir à quand s’arrêter, car je ne vais pas l’interpréter pendant trente ans non plus ! », a conclu la comédienne, que le public pourra retrouver dans un épisode inédit d’Alexandra Ehle ce mardi 29 novembre 2022 à 21h10 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »