Toutelatele

Alexandra (Koh-Lanta, l’île au trésor) : « Il n’est pas impossible que je trahisse ma promesse faite aux Jaunes »

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/10/2016 à 19:05

Les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas à Koh-Lanta. La réunification entérinée, il convient de défendre au mieux sa peau pour espérer atteindre l’épreuve d’orientation, synonyme d’accès à la finale. Pour Benoit, cette assurance est acquise. En possession de l’anneau d’or, il a été qualifié directement. Une première dans l’histoire du jeu d’aventures.

Et les anciennes couleurs semblent bel et bien subsister pour l’heure. Mais les alliances restent cependant fragiles : « On n’est jamais à l’abri d’un coup de couteau dans le dos. Si je me sens en danger, il n’est pas impossible que je trahisse ma promesse faite aux Jaunes » a avoué Alexandra dans les colonnes de Télé 7 jours enchainant avec « Ludivine est une ex-rivale, et Jérémy et Jesta se tiennent à l’écart. On craint une désolidarisation. » Il faut dire qu’elle a eu quelques sueurs froides lors du précédent conseil : « On s’était dit ‘Jaune un jour, Jaune toujours !’ Mais comment savoir si tout le monde tiendra sa promesse.  »

Méfiante, Alexandra estime qu’actuellement sur le camp, « C’est le bazar ! Il va falloir être malin et clairvoyant. » Cependant, les ex-rouges restent menacés : « L’objectif est de se débarrasser des plus forts. Candice est une redoutable adversaire, et je préfère la voir partir plutôt que de me rallier à elle !  » conclut Ludivine.

Koh-Lanta est programmé ce vendredi 28 octobre à 21 heures sur TF1.