Toutelatele

Alexandre et Benoit assis sur un siège éjectable

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/08/2010 à 19:12 Mis à jour le 10/08/2010 à 19:17

Voilà près d’une semaine que Bastien et Anne-Krystel vivent reclus dans la fameuse « pièce secrète » avec Amélie comme complice dans la maison. Mais cette dernière semble bien avoir éveillé les soupçons de certains. Ainsi, Stéphanie et Robin ont tout bonnement avancé qu’elle pourrait être la complice de Bastien et Anne-Krystel, enfermés dans une autre pièce. Déduction judicieuse et tout à fait exacte ! Reste à savoir si les deux « tourtereaux » vont maintenant agir...

De leur côté, les filles doivent passer au confessionnal pour les nominations de la semaine. Et certaines, Julie et Amélie en tête, veulent soumettre aux votes du public, Maxime et Robin. Mais pour cela, Chrismaëlle doit les suivre afin d’être majoritaire. Va-t-elle s’exécuter ? Surement pas ! D’autant plus que la jeune fille s’agace car elle pense être manipulée par le clan d’Amélie, Senna, Julie et Benoit. Chrismaëlle décide alors de rejoindre le groupe des « loosers ».

Et cela paye car désormais ce clan se retrouve majoritaire dans la maison. Liguées, les filles du groupe emmené par Stéphanie ont ainsi soumis aux votes du public à l’unanimité Alexandre et Benoit. L’un d’entre eux quittera l’aventure vendredi lors du grand rendez-vous hebdomadaire.