Toutelatele

Alexandre (L’amour est dans le pré, M6) : « Il ne va pas falloir que Laura raconte non plus des conneries »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/11/2022 à 10:07

Alexandre fait bientôt le bilan de sa participation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Avant la conclusion de l’émission le lundi 14 novembre 2022 sur M6, l’agriculteur se confie sur son aventure dans le programme.

La saison 17 de L’amour est dans le pré a eu son lot de surprises et d’unions. Parmi les célibataires de cette saison se trouve Alexandre. L’éleveur laitier originaire de Normandie a invité Annaïg et Laura dans son exploitation afin qu’il puisse faire un choix sur la prétendante.

Avant la fin du programme avec la deuxième partie du bilan diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agriculteur s’est prêté au jeu de l’interview dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star. Il s’est confié sur son ressenti à propos de l’aventure.

Alexandre revient sur son inscription dans L’amour est dans le pré

Alexandre a admis être un téléspectateur assidu du divertissement produit par Fremantle. « Ça fait dix-sept ans que je regarde l’émission », a-t-il avoué. Il a révélé alors qu’il n’a pas été l’instigateur de sa participation dans l’émission de Karine Le Marchand. « Il se trouve que c’est un couple d’amis qui m’y a inscrit sans me le dire... Mais j’étais très content et j’ai accepté tout de suite », a-t-il ajouté.

Il admet que la rencontre avec ses deux autres prétendantes a changé sa vision des choses. « Il y a une petite remise en question parce qu’on se bonifie en vieillissant. Globalement, je suis resté comme je l’ai toujours été. Simplement, L’amour est dans le pré vous amène à découvrir de nouvelles personnes », a-t-il affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Un voyage décisif pour Alexandre sur M6

Son séjour avec Annaïg a été angoissant pour lui au départ. « J’étais un peu stressé au début », a-t-il souligné. Mais il a déclaré que ses proches ont été très accueillants. « Ça s’est très bien passé parce que je suis très simple et ses proches le sont aussi », a-t-il dit. Il a réconcilié la Bretagne et la Normandie, car il a insisté sur le fait que les deux régions « savent recevoir ».

Par la suite, Alexandre a réagi sur les vidéos de Laura publiées sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé les coulisses de son périple avec lui. « Qu’elle reste donc correcte avec moi et moi je le reste avec elle. Mais il ne va pas falloir qu’elle raconte non plus des conneries », a-t-il déclaré. Il a conclu que Laura « a eu sa chance comme tout le monde et le fait que ça n’ait pas marché fait partie de la vie ».

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.