Allez viens je t’emmène (France 3) : échec inévitable pour Laury Thilleman avec Nicoletta, Gérard Lenorman, Mimie Mathy, Joyce Jonathan... ?

vendredi 27 mai 2022 à 17:35 |
Capture France 3

Ce vendredi 27 mai 2022 à 21h10, Allez viens je t’emmène... signera son retour sur France 3. Laury Thilleman s’intéressera aux variétés cultes en compagnie de nombreux invités.

Depuis 2020, Laury Thilleman est aux commandes d’ Allez viens je t’emmène… sur France 3. À l’aube de la saison 2021 / 2022, son divertissement a subi une révolution. La chaîne publique a décidé de le basculer le jeudi en première partie de soirée.

Un changement fatal à Laury Thilleman

Historiquement diffusé le vendredi en première partie de soirée, Allez viens je t’emmène… a dévissé pour son arrivée le jeudi soir le 16 septembre. Le divertissement de Laury Thilleman s’est effondré à 1.02 million de téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public. À l’image de La boîte à secrets de Faustine Bollaert, l’ancienne Miss France a été rebasculée le vendredi soir.

Le précédent numéro d’Allez viens je t’emmène… date du vendredi 25 février 2022. En compagnie de nombreux artistes, Laury Thilleman a laissé place aux duos mythiques. Le divertissement n’a pas excédé la curiosité de 1.31 million de téléspectateurs, soit 6.8% de l’ensemble du public.

France 3 s’est retrouvée en échec face au Crime lui va si bien sur France 2 (19.9% du public), Stars à domicile sur TF1 (13.8% du public) et Maison à vendre sur M6 (9.7% du public).

Quels invités pour Allez viens je t’emmène aux variétés cultes sur France 3 ?

Ce vendredi 27 mai 2022, Allez viens je t’emmène… signera son retour sur France 3. Dès 21h10, Laury Thilleman consacrera son émission aux variétés cultes. En plateau, elle sera accompagnée de Michel Drucker, Claudio Capéo, Michel Fugain, Mimie Mathy, Joyce Jonathan, Nicoletta, Marc Lavoine, Gérard Lenorman, Bénabar, Les Chevaliers du Fiel, Gauvain Sers et les troupes du Moulin Rouge et du Paradis Latin.

Alors qu’elle aura à cœur de sauver le bilan d’Allez viens je t’emmène…, Laury Thilleman devra composée avec une concurrence féroce. La co-animatrice de La fête de la musique sur France 2 se retrouvera en frontal de Candice Renoir, série qui rassemble une moyenne de 5 millions de téléspectateurs à chacune de ses diffusions. Elle devra, en outre, affronter Les Touristes d’Arthur sur TF1 et le film Zootopie sur M6…

FRANCE 3    AUDIENCES TV    INVITES    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022