Toutelatele

Amanda Scott (France 2) : « J’espère qu’on me laissera le temps d’installer l’émission »

Olivier Sudrot
Publié le 05/09/2016 à 16:30

En plein renouveau pour cette rentrée, France 2 a fait confiance à Amanda Scott pour prendre en main ses après-midis puisqu’elle animera à partir de 16h45 dès ce lundi 5 septembre son propre talk-show de 52 minutes baptisé Amanda .

Amanda Scott accueillera quotidiennement deux invités au coeur de l’actualité issus de différents univers et les fera découvrir aux téléspectateurs sous un angle original. Au programme également, des happenings décalés et des magnétos insolites tels que des parodies, des interviews amusantes, des sketchs ou encore des caméras cachées.

Chaque mardi et jeudi, le duo d’humoristes Giroud/Stotz se glissera ainsi dans la peau de personnalités du petit écran. Tous les vendredis, Karim Duval présentera lui une recette de cuisine de façon humoristique.

« Je ferai en sorte que les téléspectateurs passent un bon moment, promet Amanda Scott à Télé 7 Jours. J’espère qu’on me laissera le temps d’installer l’émission, mais je suis confiante à ce niveau. La direction de France 2 ne nous met aucune pression ».

Si Amanda Scott ne revendique pas le fait d’être métisse, elle parle tout de même de « fierté » pour décrire son parcours. « Parfois, des jeunes filles m’arrêtent dans la rue pour me dire qu’elles sont heureuses de voir quelqu’un avec la même chevelure qu’elles à la télévision, confie l’animatrice. J’ai commencé il y a un moment sur France 4. Il a fallu que je fasse mes preuves, et, si on a fait appel à moi aujourd’hui, c’est aussi parce que j’ai su convaincre ».