Toutelatele

Amélie fait une crise de jalousie

Publié le 09/08/2010 à 03:00 Mis à jour le 09/08/2010 à 09:47

Alors que les lofteurs de TF1 dansent, ou du moins s’agitent, sur Ça m’énerve, le premier titre de Helmut Fritz. Amélie reproche soudainement à Senna de poser ses yeux sur Julie.

« Tu t’énerves pour rien », répond le tombeur de ces dames sur une chanson plus ou moins de circonstance. Pour la Belge il ne fait aucun doute : le jeune homme regarde sa concurrente (mais non moins amie) depuis le début de la soirée. « Arrête, je te promets, ça me casse les couilles », prévient-elle face à son interlocuteur qui a du mal à garder son sérieux.

« Tu veux jouer comme ça, y’a pas de problème. Rigole, t’as raison. Je suis sincère, ça me fait chier », continue Amélie plus que jamais jalouse. Plus tard, dans le confessionnal, celle-ci avouera attendre que Senna lui exprime réellement ses sentiments, et devant les autres habitants de préférence.

L’ex de Stéphanie et Coralie est agacé d’un tel comportement, mais reconnaît que sa bien-aimée est présente quand il le faut : « Elle est jalouse pour un rien, pour un bête regard inoffensif ou quoi que ce soit. Mais les choses ont pris une ampleur et elle prend vraiment soin de moi. Une fois que je vais mal, elle le ressent, elle vient vers moi. C’est vraiment ça qui m’a fait changer d’opinion sur elle et sur notre relation. Je l’adore ». Des mots que la candidate belge a désespérément besoin d’entendre.