Toutelatele

Amélie menacée, Stéphanie courtisée

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/08/2010 à 19:20 Mis à jour le 09/08/2010 à 19:28

La chasse aux secrets ne s’arrête jamais pour les candidats de la maison. Et celles qui font le plus parler d’elles actuellement sont Amélie et Julie. Les deux jeunes femmes éveillent fortement les soupçons de leurs petits camarades de jeu qui pensent qu’elles sont complices de la voix.

Amélie, qui a une oreillette pour effectuer les missions provenant de la pièce secrète, est ainsi en bien mauvaise posture. D’autant plus que le mur numérique a révélé de nouveaux indices : un œil d’un côté, un triangle de l’autre ainsi que des barreaux de prison.

Parallèlement, Robin et Maxime préfèrent plutôt participer à la chasse aux filles. Si le premier semble enchainer les revers, le second mise tout sur Stéphanie. Mais la demoiselle souhaite prendre son temps. Tant mieux car le jeune homme est du genre patient. Senna joue l’entremetteur et incite son ex à se mettre avec Maxime : « Je veux qu’il y ait un truc (...) Je ne veux pas me forcer » lui lance la jeune femme, qui avoue cependant que « c’est un mec bien ».