Amour, Gloire et Beauté : bagarre au mariage de Liam et Hope, Katie attaque en justice, les moments forts des épisodes du 25 au 29 novembre 2019 sur France 2

dimanche 24 novembre 2019 à 15:50 |
Capture CBS

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 25 et le vendredi 29 novembre 2019.

Lundi 25 novembre (épisode 7909)

Liam et Hope célèbrent leur mariage. La jeune femme n’est pas au bout de ses surprises car son époux lui concocte une romantique lune de miel. Dans le même temps, Brooke et Taylor règlent leurs comptes en douce et à coups de gâteaux.

Mardi 26 novembre (épisode 7910)

Chez Spencer Publications, Justin fait savoir à Bill qu’il aurait pu assister au mariage de Liam, même sans y avoir été convié. Ce dernier est tiraillé entre son rôle de père et celui de PDG. Katie se montre de bon conseil pour Thorne.

Mercredi 27 novembre (épisode 7911)

Hope et Liam s’envolent pour leur lune de miel après un mariage passionnel. Thorne fait savoir à Katie qu’il est désormais nécessaire de réclamer la garde exclusive de Will.

Jeudi 28 novembre (épisode 7912)

Chez Forrester Creations, le défilé de mode de la ligne de lingerie de Steffy se prépare. Alex doit photographier les modèles, ce qui rend Emma jalouse. Katie prend la défense de Thorne lorsque Bill le remet en cause.

Vendredi 29 novembre (épisode 7913)

Liam se dit très fier de Steffy et apprécie la façon dont elle gère les événements. Il doit la laisser parce que lui et Hope ont rendez-vous pour une échographie. Katie entend se battre pour obtenir la garde totale de son fils.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022